Des ressources en anglais et en allemand

Il est préconisé de faire un peu d’allemand ou d’anglais tous les jours, à raison d’une vingtaine de minutes.
Vous trouverez dans les padlets et digipads cités ci-dessous des ressources telles que des activités ritualisées, des séquences clés en main…

Digipad : activités ritualisées et brain breaks en anglais

Digipad : activités pour travailler quotidiennement sur le bien-être des élèves et des enseignants à l’école, la concentration et le contrôle de soi

Padlet Allemand

Padlets allemand des sites académiques du Bas-Rhin et du Haut-Rhin

Padlet Anglais et éveil aux langues en maternelle
Vous y trouverez de petits défis pour l’éveil aux langues et pour  un premier enseignement de l’anglais.

Padlet Anglais du CP au CM2
Ce padlet est consacré à l’enseignement de l’anglais à l’école élémentaire. Sont proposés des ressources, séquences, sites et  applications.

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous accéderez à trois séquences testées dans une classe de CM2.