Des ressources en anglais et en allemand

Il est préconisé de faire un peu d’allemand ou d’anglais tous les jours, à raison d’une vingtaine de minutes. Vous trouverez dans les padlets ci-dessous des séquences ainsi que des ressources pouvant être mises en oeuvre en distanciel et/ou en présentiel.

Padlet Allemand

Padlet Anglais au cycle 1
Ce padlet est consacré à l’éveil à la diversité linguistique à l’école maternelle. Sont proposés des ressources, séquences, sites et  applications.

Padlet Anglais du CP au CM2
Ce padlet est consacré à l’enseignement de l’anglais à l’école élémentaire. Sont proposés des ressources, séquences, sites et  applications.

Expliquer les gestes barrières aux enfants et aborder les problématiques liées au confinement en anglais.
C’est ici : https://padlet.com/beatrice_renault/delu1u8szmeh

Dans cette  vidéo en anglais, réalisée et mise à disposition par Monsieur COULTER, l’idée est de rappeler les consignes sur les gestes barrières d’une façon agréable et accessible aux enfants.